![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 16 août 03 Lieu : Reims - FR Membre no 23,092 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais partie des membres silencieux du forum car généralement je trouve les réponses à mes questions ou des infos simplement en parcourant les nombreux post du forum MM Mais cette fois-ci je dois bien me résoudre à prendre ma plume (disons mon clavier). Voilà j'ai vu un pack intéressant qui comprend Strike, Hybrid et Xpand! (qui est gratuit mais bon c'est compris) pour 299€ chez Playback. Cela tombe bien je recherche un module rythmique pour pro tools et aussi à étendre ces possibilités sonores. Ce qui en fait reviens à la moitié du prix. Alors voilà ne tournons pas autour du pot : connaissez-vous ces deux plugs, qu'est-ce ça vaut, avez-vous testé, en un mot qu'en pensez-vous ? Merci pour vos éclaircissements. Ce message a été modifié par colors - dim. 17 sept. 2006, 19:17. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut Colors,
En fait je crois qu'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateur de ces plugs... Il y a juste eu a ma connaissance un avis sur strike, qui semble un peu decevant comparé a ce qui existe deja en la matiere... Mais bon, c'est vrai que 300 brouzouf le pack, c'est pas tres cher. Perso Hybrid ne m'interesse pas des masses, donc le pack m'attire pas trop. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :