![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Bonjour à tous,
j'imagine que cette question revient souvent, mais comme les choses évoluent sans arrêt, je me permets de vous demander où est-ce que vous achetez vos DVD vierges, et quelles sont les marques que vous privilégiez. Avant j'achetais à la FNAC (des Verbatim la plupart du temps) mais comme j'ai déménagé et que la FNAC la plus proche est assez loin de chez moi, je voudrais les commander sur le Net. Et là, je suis un peu perdu. Merci de vos bons renseignements. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
Verbatim... ou TDK, ils sont bon aussi, un peu plus cher les autre marques, mais zero plantage.
J'ai eu des galères avec des DVD-RW Sony, non reconnu par Mac OSX, ils me plantaient Toast pendant la gravure, plus rien à faire, obligé de reboot avec la souris enclenchée pour forcer à l'ejecter. Au final, j'ai réussit à les utiliser en les formantant avec Toast, mais après quelques temps sur du DVD vidéo sont apparus des problèmes de "saut" et avec de la gravure de données, il est arrivé que Mac OS en refuse certains. Sinon pour moi ils viennent du Luxembourg... pas loin et pas cher. Sachant qu'en France c'est beaucoup de taxes que l'on paie sur ces supports, et ç'est jusqu'à 3 ou 4 plus cher chez nous. Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 20 sept. 2006, 04:44. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :