![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut à tous
petite questionsur logic pro 7.2 1) consolider concretement ça fait quoi ? quelle est la difference avec " sauver projet sous... " la doc est un peu " légère " sur le sujet je suis sur que c'est une fonction interressante, alors j'attends vos reponses please. 2) depuis que j'ai la 7.2.2 quand je quitte je vois " export du fichier map " Et alors, ça sert à quoi ? vous avez une idée ? merci , et à bientot |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
C'est surtout util à mon sens car ça copie les instruments EXs si on le souhaite avec tous les samples dans le dossier de la song,
ce qui évite, si on charge le morceau sur un autre ordi, d'avoir sa song incomplète ou d'avoir des mauvaises surprises avec des EXS vierges.... par contre si on utilise beaucoup de samples, les dossiers projets deviennent trés gros. Utilse aussi en prévision d'un archivage pour que ce dernier permette une vraie réouverture de la song cimplète. Chez moi, je le fais systématiquement. Et je suis ravi de cette fonction -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :