![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 27 avril 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 41,961 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement des cours de piano-jazz sur Paris, je suis totalement débutant en piano et souhaiterais aussi apprendre la théorie musicale par la même occasion. Je me renseigne actuellement sur différents types d'écoles (CNR, écoles agrées, assos, cours particuliers...), je recherche évidemment des cours de qualité qui ne soient pas trop chers. Donc, si vous avez une expérience de cours de piano jazz sur Paris et de bonnes adresses à partager, je suis preneur... Je me demandais aussi si des cours particuliers (hors école) ne pouvait pas être également un bon moyen d'apprendre à moindre coûtt, seulement voilà je ne connais pas de prof de piano... Là aussi, si vous donnez des cours à tarif intéressant je veux bien prendre contact avec vous. Merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je ne peux que confirmer ce que disent ptilou, Marsu et djinneo.
J'ignore quel est (quels sont) ton (tes) pianistes préférés. En même temps que tes études, tu peux essayer de trouver un bassiste et un batteur débutants comme toi. Cela te permettera d'abord de jouer en mesure, et d'avoir du plaisir (même si tu trouves ça nul). Hier encore, j'avais 20 ans, et j'ai pris un pied terrible à jouer dans des orchestres amateurs. Heureusement, je n'ai aucun enregistrement de cette période (!!!!). D'après Raymond Fol (RIP), je jouait style Henry Renaud, John Lewis ou Monk, c'est à dire extrêmement dépouillé. Aujourd'hui, il me reste quelques automatismes, mais je joue comme un pied, et quand arrive le pont des standards, j'ai tout oublié . Ô vieillesse ennemie !!!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :