![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut à tous
petite questionsur logic pro 7.2 1) consolider concretement ça fait quoi ? quelle est la difference avec " sauver projet sous... " la doc est un peu " légère " sur le sujet je suis sur que c'est une fonction interressante, alors j'attends vos reponses please. 2) depuis que j'ai la 7.2.2 quand je quitte je vois " export du fichier map " Et alors, ça sert à quoi ? vous avez une idée ? merci , et à bientot |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 11 oct. 03 Lieu : Béziers - FR Membre no 26,500 ![]() |
hello
dans le menu Fichier ===> Projet Ce message a été modifié par manu34 - jeu. 14 sept. 2006, 19:15. -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :