![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
Pour le moment j'utilise le limiteur de logic pro (AD limiteur) et le compresseur multiband (Multipressor).
J'essaye en ce moment le Nomad Factory LM 662, je le trouve vraiment tres bon. J'ai egalement essayé le Ozone 3 de Izotope, je le trouve pas tres fin ds les reglage, ça par vite en sucette et le projet devien brouillon. Et le limiter/maximizer est pas top. Je cherche du bon plug in, d'apres ce que j'ai lu la meilleure solution semble etre une powercore avec les plug sony oxford. Mais ce n'est pas encore en version UB. Je vais essayer les waves cet aprem, si vous avez autre choses a me conseiller. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui mais non, chez moi, c'est vraiment mono only... J'ai rien en multi-mono... bizarre... Seul le limiteur apparait en stéréo (multi-channel ou multi-mono). Problème de démo peut être...?...
Sinon, quand je disais "réglage équivalent", je me suis mal exprimé. Je voulais dire effectivement "réglage équivalent en tenant compte de la différence de réaction du threshold"(mais c'était plus long et fastidieux...) puisqu'en effet celui du L2 n'a rien à voir. Le L2 commence déjà à patater sévère (et à se faire "entendre") dès des -1,5/-2 avec des atténuations atteignant les -3 avec des pointes à -6 alors que le L2007 semble commencer à vraiment agir avec un threshold bien en dessous d'un -2/-3. Le tout testé sur un même mix que je qualifierais de "costaud" (fort). En tout cas, je sens que je vais me faire péter la suite complète moi si le comp et l'EQ sont du même accabit. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :