![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Endoufielle - FR Membre no 9,127 ![]() |
'alut
Je m'apprête à me fendre d'une nouvelle acquisition, un soft de pre-mastering digne de ce nom. Entre T-Racks et Ozone 3, mon coeur balance. J'ai pu essayer T-Racks via la version démo, bien. Ozone 3 a l'air très très puissant, peut-être plus que T-Racks, mais user interface dégueu, voire pénible. Y'-a-t'il des utilisateurs avertis de l'un ou de l'autre par ici ? Merci bcp BC -------------------- Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Endoufielle - FR Membre no 9,127 ![]() |
Pour clarifier les choses, quelques mois plus tard...
J'ai finalement acheté Ozone, et je l'utilise en effet un peu comme couteau suisse mais pas en pre-mastering. Je viens de terminer un album après 2 mois d'intense mixage, et j'envoie le tout chez Wolf Studio à Londres pour le pre-mastering, dans l'optique de prod finale cette fois. Donc, Ozone très bien pour travailler ci ou ça, au cours du mix. dans des tracks qui en ont besoin. Et bien sûr, les oreilles et les années d'expérience d'un ingé son pour le pre-mastering, via une bardée d'équipement hardware ad-hoc. A chaque besoin son outiil :-) -------------------- Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :