![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 18 déc. 01 Lieu : Blois - FR Membre no 2,729 ![]() |
Je reviens sur un sujet qui est resté sans réponse :
Qui peut m'expliquer comment convertir avec CDXtract un CD Soundscan pour l'utiliser avec l'Exsp24 et NON l'Exs24 !!! Merci beaucoup. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
Bonsoir à tous.
Bah du coup moi j'ai essayer plusieurs solutions. J'ai tester avec Akai Interpreter 1.12, D-Sound-Pro, CdXtract4 demo et Translator.J'ai pris un cd Soundscan(analog fantaisies)! Ma Confi c'est un G3 minitour beige avec graveur SCSI externe. En effet avec un lecteur interne (IDE) les cd Soundscan ne son pas reconnus. Donc il faut un lecteur cd SCSI pour que la partition Akai monte sur CDXTRACT!!! J'ai tester avec cdxtract demo et ça marche!!! Bon sample! ![]() kobol- the eXpanderman -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :