![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut,
Impossible de remettre la main sur ce sujet qui me semble t il a deja été abordé.. Je cherche a sortir du mac, un fichier texte exploitable sous windows (pas d'imprimante sur le Mac ni MS office) ou serait listé le contenu d'un dossier. Y a til un moyen sous Panther, avant que je me tape des captures d'écrans (c'est long, ya pas loin de 1200 fichier a lister..) Toute idée sera la bienvenue! Merci ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
Dans TEXTEDIT ca marche, mais il faut penser a etre en au format text sinon ca colle les elements (images, sons, etc) et non les noms des fichiers.
Par contre ca ne colle pas la liste dans l'ordre alphabetique ! Je ne comprend pas d'ailleurs quelle est la logique. Bref c'est dans le desordre.... le seul moyen que j'ai trouvé est de coller la liste d'un dossier dans EXCEL, puis de faire "trier" et enfin de recoller ca dans TEXTEDIT. Quelqu'un sait-il pourquoi le collage direct dans TEXTEDIT est dans le desordre... ou suis-je le seul a avoir ce probleme ? -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :