![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
bijour,avant de faire l'achat d'1 powercore firewire ,
j'aimerais savoir si les plugs tc sont de meilleur qualité sonore que ceux de logic pro 7 alors si quelqu'un a les deux,son avis m'interresse fortement!! bye et bonne musique... ![]() -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Avec D.P. pareil, aucun probléme avec l'UAD-1 ainsi qu'une PowerCore Firewire, théme de ce sujet ne l'oublions pas.
J'ai été surpris par le Virus Powercore très réaliste et idéal pour être télécommandé par un Virus en hardware. Le plug, il s'agirait d'un Virus B apparemment. J'apprécie aussi Thirty pour les sons de guitare _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :