![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 22 sept. 05 Lieu : Ploemeur Cedex - FR Membre no 70,334 ![]() |
Bonjour,
J'utilise depuis peu une guitare électrique avec les effets de garageband. Il s'agit d'une guitare basique; une FX. Pour ce que je désire faire avec une guitare c'est amplement suffisant. ceci étant, lorsque je joue avec les nombreux effets mis à ma disposition dans garageband, chaque fois que j'effleure une corde, un bruit de métronome se fait entendre dans le son produit par la guitare. Toujours le même tempo. Bien entendu, ce rythme non voulu ne correspond jamais au rythme du métronome de garageband choisi ce qui me fait sortir de mon tempo. Quelqu'un aurait il eu vent d'un tel problème (soucis ?) Merci, john ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Un buz électrique dans l'installation ? Je sais que mon G5, depuis 3 ans que je l'ai, laisse entendre un petit bruit électrique qui bât au rythme des secondes de l'horloge. Si cela reste difficilement perceptible (voire inexistant), par moment le phénomène devient un peu plus fort (dans l'absolu ça reste très faible). Mais une fois, je l'ai entendu amplifié le jour où j'ai branché mon Kurzweil K2000. Même avec le synthé éteint, ça repissait par les câbles audio du synthé qui étaient branchés dans ma carte-son Motu. Le phénomène a disparu le jour où j'ai mis la prise du K2000 dans une fiche dépourvue de terre.
Voilà pour mon histoire, si ça peut te donner des pistes. Ce message a été modifié par fwedewe1 - mer. 6 sept. 2006, 17:27. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :