![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 14 août 06 Lieu : FR Membre no 82,314 ![]() |
Hello,
J'aimerai utiliser garageband pour enregistre le son de mon piano.J'ai fait le branchement midi,etc... Mon probleme: seul les notes sont envoye a garageband et non l'effet de la pedale(qui sert a tenir les notes). Comment faire pour enregistre aussi l'effet de la pedale?? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
Bonjour à tous,
QUOTE Ton piano ne peut donc dans ce cas de figure qu'être un clavier-maître. Dans ce cas tu joues un son de piano de GB sur une piste instru virtuel et les infos de sustain doivent être transmises en midi QUOTE "veux tu enregistrer le son-même de ce piano donc en enregistrement audio ?" oui,precisement.peut etre n'est il pas necessaire d'utiliser une interface midi? le p70 possède des sorties audio? Si oui, tu les relies à l'entrée audio de ton imac, ou mieux de ta carte son et tu enregistres le son du yam sur une piste instru réel. Sinon, tu peux toujours tenter la sortie casque... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :