![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Hello,
tout à l'heure, voulant allumer mon G4 (mdd 1.25), je presse le bouton de façade et ...à la place d'une lumière blanche et de son bruit d'airbus en bout de piste, un grand silence et point de lumière de mise sous tension. bien sur j'ai verifié le cordon d'alimentation, c'est pas lui l'alim est fichue, non ? je poste là avant de contacter Alice informatique au cas ou il y aurait une manip à faire, un fusible à changer, une pile, ...??? un espoir ? voilà, pfffuuu, sale été pour mes ordis !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Moi je carbure toujours avec un G4 acheté en 99 et augmenté d'une carte accellératrice.
Je jette mes anciens ordis à la décharge, je ne les dépose pas sur le trottoir ...A l'heure qu'il est mon Performa 6400 a du être désossé par une famille d'Indiens du Pendjab et revendu pièce par pièce ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :