![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Hello,
tout à l'heure, voulant allumer mon G4 (mdd 1.25), je presse le bouton de façade et ...à la place d'une lumière blanche et de son bruit d'airbus en bout de piste, un grand silence et point de lumière de mise sous tension. bien sur j'ai verifié le cordon d'alimentation, c'est pas lui l'alim est fichue, non ? je poste là avant de contacter Alice informatique au cas ou il y aurait une manip à faire, un fusible à changer, une pile, ...??? un espoir ? voilà, pfffuuu, sale été pour mes ordis !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 15 déc. 01 Lieu : La Croix-sur-Lutry Membre no 2,685 ![]() |
Le reset de la carte mère peut marcher. L'alimentation peut ne plus fonctionner. Mais plusieurs G4 (dont un des miens) ont eu tout simplement vu la carte mère lacher. Dans ce cas, il ne faut même pas essayer de faire réparer car 1) c'est cher, 2) cela peut faire lâcher le processeur (ça m'est arrivé).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :