![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet ou des bribes eparses.
Qui peut faire une liste des logiciels permettant d'ameliorer la voix d'un chanteur pas doué? merci Comme le logiciel utilisé par CHER...mais y en a surement d'autres ( Rita Mitsouko). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
merci pour tous ces tuyaux.
Quant à Uffie (que je ne connaissais pas. Moi, c'est plutot Baffie), il suffit d' ecouter son morceau HOT CHIK IN CHARGE (sans compresseur ni effets) pour constater qu'elle manque de souffle. A la limite, je prefere une chanteuse comme Olivia RUIZ (avec pas beaucoup de voix mais un grain particulier) qui ne cherche pas à la booster pour tricher. melodyne c la crème transformé la signature de temps de voix pour un mix, passé de 12/8 à 4/4 en croches sans ani...croche!! Le pire c qu'on entend pas DU TOUT l'effet. Conseillé!! merci pour tes precieux conseils. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
A la limite, je prefere une chanteuse comme Olivia RUIZ (avec pas beaucoup de voix mais un grain particulier) Je ne suis pas sûr qu'on appelle ça un "grain" ![]() ![]() Par contre, j'avoue, petit lutin intéressant... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :