![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 20 août 06 Lieu : FR Membre no 82,459 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Avant de faire mon premier post, j'ai lu la faq. J'aimerais me lancer dans la musique électronique et ne sait pas trop quelle programme choisir entre : ProTools, CuBase et Logic. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider dans mon choix. Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
en fait, je trouve qu'il manque à Live un éditeur d'évènements midis, c'est pour moi son seul véritable point faible, et la version 6 ne va pas corriger ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
en fait, je trouve qu'il manque à Live un éditeur d'évènements midis, c'est pour moi son seul véritable point faible, et la version 6 ne va pas corriger ça ![]() Ah oui vraiment ! C'est son seul (vilain) défaut. Sinon, pour le reste : ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :