![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 20 août 06 Lieu : FR Membre no 82,459 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Avant de faire mon premier post, j'ai lu la faq. J'aimerais me lancer dans la musique électronique et ne sait pas trop quelle programme choisir entre : ProTools, CuBase et Logic. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider dans mon choix. Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
Je suis utilisateur DP à 100%
Mais il faut bien avouer que Live est un super logiciel. Très rapide à prendre en main. Avec edition Midi tout ce qu'il y a de plus simple. Ca gestion est vraiment parfaite pour l'electro qui demande une utilisation similaire que du Live avec des hard. Il lui restera quelques lacune niveau production, et c'est pour ça qu'existe son lien ReWire pour le renvoyer à un DP ou PT qui eux sont fait pour ça. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :