![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet ou des bribes eparses.
Qui peut faire une liste des logiciels permettant d'ameliorer la voix d'un chanteur pas doué? merci Comme le logiciel utilisé par CHER...mais y en a surement d'autres ( Rita Mitsouko). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
Melodyne (www.celemony.com) qui permet de faire bien plus que de la correction de voix mais pas en temps réel.
Autotune (www.antarestech.com) qui corrige Les correcteurs de ton intégrés à GB et Logic, sont pompés tout droit de chez Autotune Et puis il y a aussi est surtout Roland VariOS, qui te permet de faire la même chose que Melodyne. J'utilise Melodyne depuis 2 ans et franchement, c idéal, même parfois ce qu'il y a de mieux, pas seulement pour la voix mais aussi pour les instruments acoustique comme trompette, sax, violon. Ses algorithmes sont bien pensés. Avant c'était Autotune en mode graphique et en Audiosuite, mais bon, comme j'ai bradé mon TDM... L. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :