![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 14 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,470 ![]() |
Salut !
Tous d'abord merci à tous de prendre le temps de répondre à mes questions de débutant ! J'ai cru cmprendre que certains installaient osX et os9 sur des partitions différentes. Quel est l'intérêt........j'ai installé le système (X et 9)n sur une partition de 10Go,ça fait une différence ? mecrci d'avance !!!! @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 19 avril 02 Lieu : Mougins Membre no 4,326 ![]() |
Placer OS 9 et OS X sur 2 partitions distinctes, et au moins les documents sur une troisième partition met-il à l'abri de problèmes comme : fichiers corrompus, conflits divers et variés... que semblent avoir rencontrés certains utilisateurs de 9 + X.
En d'autres termes, le G4 se comporte-t-il comme 2 ordinateurs totalement indépendants ? (au fait, c'est toujours Alt maintenu au boot qui permet de choisir le volume de démarrage ?) Quant au déplacement de Home et Swap, cela n'a d'influence que sur les performances du système ? ou également sur la stabilité ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :