![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Salut m'sieurs dames,
Maintenant que l'on sait le Ptools 6.9.2 en de bons termes avec Tiger, un Messie va t'il nous apporter la bonne nouvelle : "l'ESB fonctionne à present comme un charme depuis la version Logic pro 7.1" ? J'en reve... m'embeterait un peu la solution de Celmo avec sa Hammerfall ![]() Bon malgré tout ce sont mes derniers jours sous 9.2.2 ![]() -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
hello,
je rescucite ce thread pour une question de cable : ![]() Est-ce bien ce cable en "Y" qui fera l'affaire pour connecter un adat Bridge 24 à une 96i/o ? ![]() à regarder de plus près les connexions à l'arrière de l'adatBridge j'ai un gros doute. Qu'en pensez-vous ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Ouaip, c'est bien ce cable qui t'est necessaire pour connecter une Adat Bridge sur une 96 ou une 192.
Mais si je ne m'abuse, celui ci ne te dispense pas de devoir utiliser en plus le ou les cables "normaux" car si ma memoire est bonne , sans ces cables, , tu vas te retrouver avec du male/male, ou du femelle/femelle, ou un plan du meme genre. Donc, necessité du cable "Y" plus les deux cables allant aux ADAT bridge. voila... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Ouaip, c'est bien ce cable qui t'est necessaire. Mais si je ne m'abuse, celui ci ne te dispense pas de devoir utiliser en plus le ou les cables "normaux" Tu ne te s'abuses pô ![]() cable "y" + cables "normaux" -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :