![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Il semblerait que pour installer un bon soft de programmation de batterie, je sois obligé de changer la mémoire Ram de mon Mac mini Intel afin de passer de 512 Mo à 1 Go ou plus (si possible ?). Comment dois-je faire ? Il y a plusieurs références sur le site d'Apple, que dois-je prendre ? J'ai entendu dire que l'on pouvait utiliser de la mémoire d'autres marques (moins chères), est-ce vrai et, si oui, sans risques ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut Nalkal,
le type de barrette RAM ainsi que la manière de la changer sont indiqués dans le manuel de ton MacMini. Surtout ne pas déconner en achetant de la RAM pas chère (les emm… qui vont avec ppeuvent virer au cauchemar) : prend de la Samsung ou de la Dane-Elec. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :