![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Apparemment par de support pour le quad G5, il affiche toujours deux bars cpu…
et overload quand y'a 50% sur les 4 processeur…y prennent vraiment les gens pour C** avec un grand C… -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 ![]() |
Depuis que je suis passé en 7.2, je n'arrive plus ouvrir certaines songs faites sous 7.1. Bizarrement ces songs ne veulent plus se charger sous 7.1 (que j'ai gardé) non plus, mais peuvent s'ouvrir sous 6.4.3. !!! (je garde tout). Que passa por favor ?java script:emoticon(':o',%20'smid_8')
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Depuis que je suis passé en 7.2, je n'arrive plus ouvrir certaines songs faites sous 7.1. Bizarrement ces songs ne veulent plus se charger sous 7.1 (que j'ai gardé) non plus, mais peuvent s'ouvrir sous 6.4.3. !!! (je garde tout). Que passa por favor ?java script:emoticon(':o',%20'smid_8') Salut, j'ai cru comprendre que pour ouvrir les songs antérieures avec la 7.2, il fallait être en 7.2.1, sinon effectivement, ça ne marche pas. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :