![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 11 févr. 06 Lieu : Nanterre - FR Membre no 76,706 ![]() |
Je commence depuis peu la MAO. Faute d'un budget important, je me suis immédiatement dirigé vers Reason. Le soucis, c'est que je sens déjà les limites du séquenceur.
La question est dans le sujet : Live ou Logic. J'ai vite fait essayé les 2 et je m'en tire mieux sous Live. J'ai pas mal de matos MIDI et l'assignation des controlleurs de mes interfaces en 2 clics, moi je trouve ça plutôt correct. D'un autre côté, on dit Logic surpuissant, surtout en MIDI justement; mais j'y comprends rien. Alors ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
je ne suis pas d'accord avec le fait que Live serait seulement un bon boucleur. Si on utilise les fonctionalité du software à leurs juste valeur(ex: les follow actions), on peut carrément bien composer avec ce logiciel. Je suis d'accord pour la qualité du son (quoi que Live m'impressionne beaucoup) mais quand même, je crois que Live devient de plus en plus un séquenceur haut de gamme avec disons une nouvelle approche pour faire de la musique par ordinateur.
Je crois que je rêvais d'un logiciel comme ca depuis au moins 10 ans.... un véritable instrument.....wow...... mais n'oublions pas la base, on utilise les outils avec lesquelles on travaille le mieux, j'ai entendu de très bonnes choses fait avec logic, nuendo, live, reason, acid et tout le reste. si on trouve une technique qui exploite au maximum notre potentielle, allons-y!!! ![]() ![]() ![]() mais j'ai quand meme très hâte a live 6 heheheheh ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :