![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 06 août 06 Lieu : FR Membre no 82,109 ![]() |
Bonjour,
Je viens de recvoir mon macbook ainsi que logic express 7 J'attends avec impatience ma carte lexicon omega ![]() Seulement voila je decouvre logic tranquillement mais impossible d'entendre un son midi. Je suis nouveau sur mac et sur logic et je ne sais que faire ... Aidez moi ! merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
ben comme mes collègues au dessus, tu le mets sur quel piste ton MF ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 06 août 06 Lieu : FR Membre no 82,109 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
ben comme mes collègues au dessus, tu le mets sur quel piste ton MF ? Je fait fichier/importer et je selectionne le fichier. Ok… il va falloir y mettre un peu du tiens là. ![]() Logic, comme c'est indiqué dans le manuel, ne lis pas les "directement" tous les MF en GM. Il faut donc que tu assignes chaque piste crée à un instrument. Pour ce faire, tu peux regarder dans le manuel comment faire, ou utiliser l'excellente fonction recherche de MacMusic. Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, tu vas trouver très rapidement ton bonheur. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu d'ailleurs il me créé automatiquement une piste par instrument.
Mais quand je fais lecture : aucun son. C'est marquer "pas d'in pas d'out "dans fenetre de transport. Ce message a été modifié par Jefff - lun. 7 août 2006, 22:30. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :