![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 mars 05 Lieu : Lorient - FR Membre no 62,822 ![]() |
Bonjour a tous!
je voudrais savoir comment je pouvais faire un ralentissement progressif de la vitesse de lecture sans utiliser le système de scrub(trop aléatoire)! Connaissez des plugins qui effectue cette tache? Dans mon idéale je vois un plugin qui pourrais diminuer la vitesse de lecture de ma selection en passant de x1 à 0!! merci pour vos réponses!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 19 mars 04 Lieu : Chalons En Champagne - FR Membre no 38,861 ![]() |
oui c clair qu a l ecole on a bien eu l air con aussi surtout qu au debut on se moquait limite du chanteur (c un bon pote je vous rassure lol) comme koi il revait!!
ca ne m ait arriver qu une seule fois aussi... mais j ai ressorti la session l autre jour sur pro tools 7 et digi 002 et mon pote me signale que ca fait encore le meme probleme! alors que le PT 7 est neuf, le mac et la digi aussi, fraichement installé! MR T je n ai pas tant de pb que ca! concernant ce sujet c t juste histoire d avoir une idee de ou ca pouvait venir car c est qd meme phenomenal ![]() les autres vieux post , pareil ils parlent tous plus ou moins de la meme chose...plantage avec un quad, en ce moment ca a l air d aller mais bon idem j aimerais savoir d ou ca vient! non par contre c est en midi que j ai vraiment un pb ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :