![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais faire une sauveagarde de sécurité en enregistrant toutes les données d'un projet sur CD (dans Logic Express). Je ne trouve pas la procédure à suivre, ni dans le guide de référence, ni sur le forum. Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Je ne sais que te répondre !
Je ne sais pas quel logiciel j'utilise pour graver puisque je n'arrive pas à graver. Pour le son j'utilise I tunes (et ça marche !), pour les données je ne sais pas. J'ai un Mac mini intel et j'essaye de me débrouiller avec, mais je suis meileur musicien que MAOiste et je viens de passer la soirée à essyer de faire un back up... sans résultat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Je ne sais pas quel logiciel j'utilise pour graver puisque je n'arrive pas à graver. Tu t'y prends comment ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :