![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 31 juil. 06 Lieu : FR Membre no 81,929 ![]() |
bonjour je suis un jeune beatmaker je travaille sur un pc tout foutu avec cubase sx
cher moi jai aussi un imac et je prefere travailler sur la plateforme du mac ke je trouve agreable , fiable et + efficace. je voudré acheter un macBook avec processeur intel .J' aimerais savoir si c un bon choix si il est vraiment performant pour la production musical,est il compatible avec une mpc 1000 akai Merci d ' avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
Installer Cubase avec XP en attendant qu'il soit optimisé pour OSX/Intel ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 31 juil. 06 Lieu : FR Membre no 81,929 ![]() |
En fete je ne sais pas tro je voudrai juste savoir si cubase sx s' installe sur macbook intel, je sais que ma question n' est pas evidente mais comme je n' ai pa tro de connaissances sur le sujet.
![]() De plus je ne voudrait pas faire l' erreur d' acheter un macbook en apprenant plus tard que cubase sx n ' est pas installable. Sinon j' ai entendu parler de logic express est ce que jai meilleur temps d' installer ce dernier a la place de cubase sx ![]() merci d' avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
De plus je ne voudrait pas faire l' erreur d' acheter un macbook en apprenant plus tard que cubase sx n ' est pas installable. Fais une petite recherche dans 'le mac et ses périph' rubrique 'macintel' ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :