![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
Hello,
Habitue a cubase, je vais passer sous protools avec mon mac intel sous peu, l'achat d'une mbox2 etant au programme. Avec la mbox2, il est fourni ProTools LE si j'ai bien compris. LE / TDM et protools, quelles sont les differences ?? ca m'inquiete, je ne souhaite pas me retrouver trop bride. la conversion VST to RTAS fonctionne? merci par avance Ju |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02 juil. 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 81,120 ![]() |
Salut
binary oui ne cherche pas c'est normal que tu n'ais pas les instruments dans tes inserts j'ai eu le même problème y a un moi avec mon protool LE sur mon imac intel! tes plug doivent fonctionner actuellement avec l'émulateur 'Rosetta' alors que ton pro tool lui (vu que tu as téléchargé la MàJ "PT LE 7,1,1" tourne en 'universal binary'!) Vas voir sur le site de digidesign >support> dowload> plug in> vois si tu trouves des mises à jour de tes plugs instrus etc sous macintel! à voir si tes autorisations actuelles suffiront pour faire fonctionner les 'plugs' téléchargés! Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
j'ai eu le même problème y a un moi avec mon protool LE sur mon imac intel! tes plug doivent fonctionner actuellement avec l'émulateur 'Rosetta' alors que ton pro tool lui (vu que tu as téléchargé la MàJ "PT LE 7,1,1" tourne en 'universal binary'!) Hello, En passant, PT LE 7.1.1, n'est pas "Universal binary", mais "Intel Only". Voilà voilà... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :