![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
Hello,
Habitue a cubase, je vais passer sous protools avec mon mac intel sous peu, l'achat d'une mbox2 etant au programme. Avec la mbox2, il est fourni ProTools LE si j'ai bien compris. LE / TDM et protools, quelles sont les differences ?? ca m'inquiete, je ne souhaite pas me retrouver trop bride. la conversion VST to RTAS fonctionne? merci par avance Ju |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
OUPS pardon, toi c'est mac INTEL donc pas 6.8!!! (je m'embrouille avec un autre Thread!)
Cherche pas, c'est sans doute un probleme de compatibilité! Tout les instrus virtuels ne sont pas encore compatible MacIntel... Vas voir sur leur site si ya du neuf au niveau compato Universal Binaries... Ce message a été modifié par saturax - mer. 26 juil. 2006, 08:44. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :