![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir le niveau de qualité de la série des jam packs pour la partie des sons. Eventuellement les comparer à certains du marché notamment stylus rmx pour les sons electro, les batterie acoustique... Merci par avance. -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Il y a des bons sons dans tous ces Jampacks, très utilisables. GB est un merveilleux outil qui libère le musicien
![]() Bon maintenant, chacun ayant sa manière de travailler, les boucles de batterie Apple ont l'inconvénient de ne pas posséder d'intros (fill) de reprises, de breaks, à part quelques séries. Les instruments de batterie ont deux défauts à mes yeux : le son est un peu petit et aucun drumkit des Jampacks n'offre un nombre d'instruments comparable à un drumkit GM (General MIDI) donc généralement il n'y a pas de percussions proposées avec une batterie ! ![]() ![]() Stylus RMX : un des softs les plus géniaux et les plus funs qui soit ! Les sons, les grooves, les possibilités d'interventions sur les sons comme sur les rythmes et les effets et le feeeeeelllllllliiiiinng, en font un logiciel à part, à nul autre pareil : une vraie merveille. Malheur ! GB ne gère pas les multi-instruments, c'est perdre 90% des possibilités du plug ! Il faut un autre séquenceur pour en tirer profit ! (Oui, je sais, je suis passé par là). Il me faut ajouter que malgré tout, Stylus RMX a quand même deux défauts : il est tellement fun que je m'y perds des nuits entières à n'assembler que des rythmes, c'est totalement fascinant et le deuxième, c'est que tout le monde l'a ! Et ça s'entend. De plus, il est orienté groove. Donc, pas de rythmes latins, de valses, de jazz, de country etc. Il y a beaucoup de SAGE expanders de la marque ou d'autres éditeurs, et toutes les boucles REX de Reason sont convertibles ! He hé, on en arrive à l'arme ultime : Recycle qui vous permet de transformer n'importe quelle boucle en format REX et on peut aussi retoucher le son, le gain etc. pour finir convertie en SAGE pour Stylus ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :