![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
Hello,
Habitue a cubase, je vais passer sous protools avec mon mac intel sous peu, l'achat d'une mbox2 etant au programme. Avec la mbox2, il est fourni ProTools LE si j'ai bien compris. LE / TDM et protools, quelles sont les differences ?? ca m'inquiete, je ne souhaite pas me retrouver trop bride. la conversion VST to RTAS fonctionne? merci par avance Ju |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
C'est chelou ça...
As tu bien mis un aux stéréo? Sinon, dans un aux stéréo, il faut fouiller dans "Multi-channel RTAS" et pas dans "Multi-mono RTAS". Ce message a été modifié par saturax - mar. 25 juil. 2006, 08:51. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
c la que ca coince alors
J'ai pas de repertoire RTAS plugs!! probleme d'installe? y'a une manip a faire? dans instrument je n'ai que le clicker ![]() ![]() idem pour les pistes stereo. pas de RTAS en vue ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :