![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
Hello,
Habitue a cubase, je vais passer sous protools avec mon mac intel sous peu, l'achat d'une mbox2 etant au programme. Avec la mbox2, il est fourni ProTools LE si j'ai bien compris. LE / TDM et protools, quelles sont les differences ?? ca m'inquiete, je ne souhaite pas me retrouver trop bride. la conversion VST to RTAS fonctionne? merci par avance Ju |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
et pour m'enerver encore plus lorsque je charge PT je vois le nom des plugs afficher rapidement comme quoi il les prend bien en compte
GrrrRRRR |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
et pour m'enerver encore plus lorsque je charge PT je vois le nom des plugs afficher rapidement comme quoi il les prend bien en compte GrrrRRRR Yop Binaryfloppy, c'est pas pour etre desagréable, mais evites de poster la meme question dans plusieurs thread ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :