![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
J'ai recu un email de Time+Space aujourd'hui informant de la disponibilite des 4 nouveaux SAGE Xpanders de ILIO : Skippy's Big Bad Beats, Skippy's Noizbox, Ethno Techno et Stark Raving Beats.
J'ai jete un oeil sur le site de UMD et Univers Sons mais je n'y ai rien vu de tel pour le moment. J'espere qu'ils vont etre dispos rapidos... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Pardon Oli, j'ai mon G5 qui vient d'expirer, j'attends une nouvelle carte-mère, j'ai péniblement rebranché un vieux G4 avec Internet Explorer qui met 3 plombes avant d'ouvrir la moindre fenêtre : que du bonheur !
![]() Bon, j'ai un ami qui a tout converti son pack Equipped Music de la manière citée plus-haut : sans souci. Je dois dire que de mon côté, j'ai été obligé de convertir les fichiers un à un plutôt que de pouvoir mettre des dossiers entiers mais c'était avec Brush Artistry. La video Tutorial de Spectarsonics prétendait le contraire. Pour ton cas, as-tu converti des dossiers ou un fichier par un fichier ? Je me demande si le Sage Converter est bien installé ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :