![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 22 juil. 06 Lieu : FR Membre no 81,667 ![]() |
Salut,
Je prévoi de passer, de Cubase SX à un systeme Protools 24 Mix + (n'éyant pas les moyens de me payer un Protools HD). J'aimerai savoir ce que je peux réelement gagner à faire ça ? Vais-je réelement gagner en qualitée audio....Les différences majeurs, les plus les moins, entre les deux system ....etc... La question peut paraitre bête, mais j'aimerai pouvoir m'introduire doucement dans le monde PT. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut !
Imagine toi sur un forum dédié aux voitures ![]() Et demande les différences entre la BMW et la 2CV... penses-tu avoir des réponses ? Bon week-end ![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Salut ! Imagine toi sur un forum dédié aux voitures ![]() Et demande les différences entre la BMW et la 2CV... penses-tu avoir des réponses ? Bon week-end ![]() Yab ![]() ouais ... j ai les deux et je trouve pas ça si evident . qu est ce que tu avais comme carte son avec ton Cubase ? si c est du lourd , les differences s'amenuisent ... et Cubase gagne pour le midi et le score ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 22 juil. 06 Lieu : FR Membre no 81,667 ![]() |
Salut ! Imagine toi sur un forum dédié aux voitures ![]() Et demande les différences entre la BMW et la 2CV... penses-tu avoir des réponses ? Bon week-end ![]() Yab ![]() ouais ... j ai les deux et je trouve pas ça si evident . qu est ce que tu avais comme carte son avec ton Cubase ? si c est du lourd , les differences s'amenuisent ... et Cubase gagne pour le midi et le score ! Saluté, J'avai deux Presonnus FirePod. Coter préamp pas trop à me plaindre. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :