![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 14 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,470 ![]() |
Salut !
Tous d'abord merci à tous de prendre le temps de répondre à mes questions de débutant ! J'ai cru cmprendre que certains installaient osX et os9 sur des partitions différentes. Quel est l'intérêt........j'ai installé le système (X et 9)n sur une partition de 10Go,ça fait une différence ? mecrci d'avance !!!! @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (Kronk @ Oct 21 2002, 13:06) QUOTE Sinon, je recommande aussi mini 5 partitions: - OS 9 - OS X - Swap - Home - Données Quelle taille pour chacune des partitions ? (personnellement, j'ai un 10 Go secondé par un 20 Go en interne, et bientôt un FW externe de 60 ou 80 Go.) A ta place, avec les mêmes disques durs, je ferai: - OS 9 -> interne 10Go total - OS X -> firewire bientot, mini 20Go - Swap -> 2x ta RAM - Home -> le maximum, soit 40Go firewire? - Données -> le maximum, sur le second interne soit 20Go Les 2 derniers pouvant être inversés, suivant ta manière de bosser. Mais bon, ça veut pas dire gd chose, c'est vraiment fonction de ton utilisation. Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :