![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Bonjour a tous, je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! Puisque tu veux faire tourner du PTools, pourquoi ne pas t'orienter vers un PC ? Pour 1300€ tu devrais trouver une UC de compétition ave Ram suffisante et moniteur. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :