![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 ![]() |
Bonjour à tous, un rapide petit topic pour récolter quelques avis sur ce bouquin svp?
![]() Quelqu'un/e a-t-il déjà mis le nez dedans ou peut-être l'a-t-il/elle en sa possession? Si c'est le cas, son avis est le bienvenu! ![]() Merci bien pour vos éventuelles réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
PS: En même temps j'pose une ch'tite question... pour faire un nouveau screenset, ils disent par exemple qu'il faut faire ctrl + appuyer 2X sur la touche 1 pour faire un screenset 11 ... mais ça marche pas... rien ne se passe... je peux passer les screenset de 1 à 9 mais pas au dessus... est ce le bon raccourcis clavier? quelqu'un utilise cette fonction? le racourci c'est : control SHIFTet les 2 chiffres ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :