![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
tu penses qu'il pourra du coup gerer le macos panther et des applications assez recentes?
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
tu penses qu'il pourra du coup gerer le macos panther et des applications assez recentes? Sans problème d'autant plus que si tu lit les recommandations de Macway, le bipro de gigadesign doit fonctionner au minimum avec Panther 10.3.5 afin de pleinement profiter de la puissance des 2 processeurs. Et honnêtement avant d'être vraiment limité avec 2x1,6 Ghz il faut empiler un bon paquet de pistes et de plug-ins....Sauf si tu fais de la post prod pour la TV et le Cinéma qui necessite des fichiers audios tres longs et tres lourd avec plein d'effets, ou alors que tu adores ouvrir 15 sessions en même temps de gros synthes/sampleurs virtuels polyphonique et de grosses reverbes a convolutions biens gourmandes en CPU, tu devrais quand même avoir suffisemment de marge avant d'être limité, pour ça faut juste gérer les ressources/plugs/besoins necessaires intelligemment. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :