![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Quand bien même il y ai une difference, elle doit être relativement minime par rapport a un bi pro d'origine. Par exemple la vitesse du bus memoire restera sans doute limité au 100Mhz du vieux G4 400, cela dit cette perte n'affectera pas énormement ton usage par rapport a un bi pro d'origine, pour le reste il n'y a aucune raison que les performance ne soient pas au rendez-vous, pour s'en convaincre il n'y a qu'à lire les 2 avis laissés sur le site de Macway :
"10/10 Excellentissime Un coup de fouet pour le G4 D'une simplicité d'installation absolument bluffante (vraiment 3 vis à défaire, l'ancien dual à enlever, le nouveau à insérer à la place, 3 vis à remettre, le ventilo et hop !), ce dual 1,6 GHz a donné un furieux coup de fouet à mon G4 dual 500 MHz Gigabit Ethernet. Je suis passé de 1'48' de démarrage à 41' ! Tout le reste est à l'avenant... Avis déposé le 09/02/2006 par Louis B., Châlons en Champagne, France - Métropolitaine. 10/10 Excellentissime Une mise à niveau parfaite pour les G4, Manquent les caches... Une mise à niveau parfaite pour les G4. Manquent les caches, c'est le seul reproche qu'on peut faire. Il existe une autre carte à 1,8G du même constructeur. On en rêve. Elle est à peine plus chère. Suggestion, un kit de 3 barrettes 512 à associer dans le package. Avis déposé le 13/02/2006 par SA H TESSON, LIMOGES, France - Métropolitaine." A mon humble avis difficile de trouver meilleure combinaison performance/prix pour du PPC. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :