![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 10 nov. 05 Lieu : Chatel - CH Membre no 72,378 ![]() |
salut
Tu seras limité pour booster ce genre de machine. Et ça risquerait de te couter plus cher... qu'un G5 ! Moi j'avais un G4 avec 1Giga de RAM, j'ai passé au G5 dual 2.0 et y a pas photo, si t'es un adepte des plugs ou instruvirtuels alors... prend-toi quelques mois d'économie supplémentaires... d'autant que les G5 Intel vont débarquer d'ici quelques mois et qu'il va y avoir de l'occase du côté des PPC... A toi de voir. Pour moi, je pense que t'as meilleur de zieuter du côté G5, parce qu'avec un G4, la question va se poser à nouveau pour toi dans quelques mois... Avec le G5, j'ai vraiment redécouvert une manière de bosser. Je compose un spectacle entier avec symphonique, intrus divers et multiples effets, jusqu'à maintenant jamais eu le moindre souci de ressources! Du beurre ! Voilà, à toi de faire ton choix... (dis, j'avais connu un Sacha au Musician Institute de LA en 1996, c'est pas toi à tout hasard?) ![]() -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
alors quelqu'un ne vendrait pas un g5 bi-pro pas trop cher?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :