![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 ![]() |
Ma petite contribution.
J'utilise Electrik Piano, et là je vous jure que la mêmoire arrive vite à bout. Mais ca tourne bien ce truc une fois chargé en mémoire (j'ai 1,5Go). ![]() Les macbook c'est vraiment puissants ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'utilise Electrik Piano, et là je vous jure que la mêmoire arrive vite à bout. Mais ca tourne bien ce truc une fois chargé en mémoire (j'ai 1,5Go). Oui mais il s'agit là d'instrument virtuel (qui est un plug, j'en conviens). On (je devrais mettre "je" mais ça fait prétentieux... quoique là, ça sonne un peu "Alain Delon"...) a dit plus haut que la RAM était capitale pour ces derniers, moins pour les plugs au sens FX (avec juste du processing et non du processing+du direct to disk ou "direct to RAM"...). C'est, du moins, mon humble avis et expérience... Et ça parait assez logique... Processing->processeur... (mais pas que, c'est sûr) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :