![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait l'influence du type d'ecran (plat, normal, ect...) sur les degats que provoque une utilisation prolongée sur les yeux. merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Perso, ça va un peu mieux depuis que je suis passé aux écrans plats à la maison et que les tudios où je travaille y sont également passés, mais il n'en reste pas moins que le travail quotidien sur écrans (généralement 2 écrans informatiques + un retour vidéo) m'a abimé les yeux.
J'avais plus de 10 aux deux et, suite, à une vraie gène le soir après de longues journées de boulot, j'ai fini avec des lunettes. Elles sont à correction très légères et recommandées uniquement pour le boulot mais le toubib m'a clairement dit que, sans ça, ça allait rapidement empirer... )-: -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :