![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
qui a samplé de vrais choeurs ?
Ce message a été modifié par PAPYNATOR - mer. 8 mars 2006, 06:49. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
CA Y EST ! j'ai trouvé !
des choeurs y'en a ! dans GB Le générateur d'instru logiciel te donne des choeurs. Et avec jam pack 1 ya 4 instru logiciel qui utilisent ce générateur pour faire des choeurs très synthétik et très électronik mais en remettant les effets à zéro tu te retrouves avec un son de "aaahhhh " masculin que tu règles comme tu l'entends... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : BoussySaint-Antoine - FR Membre no 5,410 ![]() |
CA Y EST ! j'ai trouvé ! des choeurs y'en a ! dans GB Le générateur d'instru logiciel te donne des choeurs. Et avec jam pack 1 ya 4 instru logiciel qui utilisent ce générateur pour faire des choeurs très synthétik et très électronik mais en remettant les effets à zéro tu te retrouves avec un son de "aaahhhh " masculin que tu règles comme tu l'entends... ![]() Biswar, Une question complémentaire : je cherche à me faire une collec' de choeurs avec toutes les voyelles (a, e, i, o, u) et m'en servir ensuite comme instrument. J'envisageais de faire ça avec GB, voire Logic plus tard. Mais je n'ai pas le début de l'idée de comment faire ça. J'ai déjà enregistré les voix (masculine et féminine) sur chaque voyelle, et j'ai donc un petit paquet de .aiff correspondant. Comment j'en fais des zinstruments, maintenant ![]() Désolé pour l'aspect très béotien de cette question, c'est la première fois que je tente de me frotter au monde du sample... tabo -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
...de me frotter au monde du sample... Pous s'y frotter il te faut un sampleur... hard (Akaï, Emu, Yamaha... etc) ou soft (genre Kontakt de NI ou Halion de Steinberg et kek autres) Et apprendre l'édition des échantillons. Dans GB pas de possibilités sérieuses de faire de l'édition de sample Ce n'est pas le rôle de ce logiciel, qui est un séquenceur audio et midi virtuel Excellent comme bloc note et apprentissage du séquenceur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : BoussySaint-Antoine - FR Membre no 5,410 ![]() |
...de me frotter au monde du sample... Pous s'y frotter il te faut un sampleur... hard (Akaï, Emu, Yamaha... etc) ou soft (genre Kontakt de NI ou Halion de Steinberg et kek autres) Et apprendre l'édition des échantillons. Dans GB pas de possibilités sérieuses de faire de l'édition de sample Ce n'est pas le rôle de ce logiciel, qui est un séquenceur audio et midi virtuel Excellent comme bloc note et apprentissage du séquenceur ![]() Bon, si j'ai bien compris, il faut que j'aille directement dans la cour des grands (i.e. Logic Pro), puisque l'EXS24 est un sampleur, righht ? Je vais attendre d'avoir reçu ma mise à jour, et je m'attaquerai à ce problème : faire d'une collection de fichiers .aiff un instrument logiciel jouable directement, puisque c'était le but originel. Quitte à ce qu'une fois qu'il sera fait - si j'y arrive un jour - je l'utilise dans GB, évidemment ![]() tabo -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :