![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
tu parles des nouveau MacBook de Intel ou c'est autre chose? oui il parle des Macbook Intel c'est des sacrée bèbèttes c'est petite machines ,j'ai un Macbook noir que j'avais pris avec 512mb d'origine ,j'ai ouvert un projet réaliser sur mon G5 sous Cubase SL3 sur le Macbook sous windowsXP (faute de plug UB) la première fois ça ma fait des clic et des clack de partout j'ai eu froid dans le dos ! une fois la ram monté a 2Go c'était le jour et la nuit j'ai rien compris ! franchement je serais toi je me prendrais un macbook ,puis j'économiserais pour une Mbox2, enfin cette vite dit ... en fait tout dépend de l'utilisation que tu veut en faire ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
ok, merci bcp a tous, ca m'a eclairé
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :