![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 ![]() |
Bonjour à tous, un rapide petit topic pour récolter quelques avis sur ce bouquin svp?
![]() Quelqu'un/e a-t-il déjà mis le nez dedans ou peut-être l'a-t-il/elle en sa possession? Si c'est le cas, son avis est le bienvenu! ![]() Merci bien pour vos éventuelles réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 15 juin 06 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 80,630 ![]() |
Ben voilà! Je l'ai acheté le livre... ben j'apprends plein de trucs mais j'suis déçue parce que... rien sur l'éditeur de partition! et c'est un aspect de logic qui m'interresse bcp et en même temps celui qui me parait le moins intuitif! quelqu'un sait ou je pourrais trouver un tutorial?... en français c'est mieux evidemment!
PS: En même temps j'pose une ch'tite question... pour faire un nouveau screenset, ils disent par exemple qu'il faut faire ctrl + appuyer 2X sur la touche 1 pour faire un screenset 11 ... mais ça marche pas... rien ne se passe... je peux passer les screenset de 1 à 9 mais pas au dessus... est ce le bon raccourcis clavier? quelqu'un utilise cette fonction? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :