![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
Bonjour a tous,
je m'apprete a acheter un mac et faute de budget je pense me tourner vers un G4 1,25 GHz. J'en ai essayé un qui n'avait que 512 de RAM et niveau quentite de plug-ins supportes en meme temps c'etait pas suffisant pour moi. Le G4 qu'on me propose a 2 giga de RAM, et la question qui va etre determinante pour moi est: est-ce qu'il pourra gerer plus de plug-ins sur Protools ou alors la RAM ne sert pas a ca? S'il vous plait, j'attends vos reponses super vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
est-ce qu'il y a alors moyen de booster le processeur lui-meme? et si oui combien ca peut couter?
(rappel: il s'agit d'un g4 1,25 GHrz) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
est-ce qu'il y a alors moyen de booster le processeur lui-meme? et si oui combien ca peut couter? (rappel: il s'agit d'un g4 1,25 GHrz) Oui, c'est là…, mais c'est cher… A la limite, pourquoi ne pas chercher un G5 d'occase ou investir dans un MacBook gonflé en RAM ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mon budget est trop petit (1300 euros avec un ecran et une digi 001, le tout d'occase) et les G5 coutent deja plus cher que les G4 mais surtout ils ne veulent que la digi 002 pour le ProTools et la, cette carte est tres chere
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :