![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
Satut à tous
Est il raisonnable de faire l'upgrade from 6.4 ,to 7.2.1 Attendu que la dernière version de Logic optimisée Universal binaries ne devrait pas exploiter les power pc de mon G4 bipro 1,25 ghz ,sauf via Rosetta ,ce qui m'embete car l'Ensemble m'avait tapé dans le neuil ,le node aussi d'ailleurs ![]() ou alors y'a kekchose qui m'a échappé ![]() Ce message a été modifié par uilean - jeu. 6 juil. 2006, 13:45. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Tu peux téléphoner à l'Apple Store pour leur demander. Je crois qu'ils vendent encore la 7.1.1 et que la 7.2 est une MAJ depuis la version 7.
Cela demande tout de même confirmation. Pour l'update de la clé, tu peux la faire sur le mac chez toi, ça ne pose pas de soucis, elle marchera sur tes autres machines ensuite. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :