MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Virtual Ou Real, les synthés virtuels ou les vrais
skawiwen
posté mar. 15 oct. 2002, 22:41
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

les synthes en soft vallent ils leurs glorieux ainés , un pro53 est il un prophet 5 ?, un B4 B3 ?,FM7 DX7 , outre le fait qu'ils soit transportables à souhait qu'ils ne tombent plus en panne (les pannes de soft n'existe pas ) , vos impressions et expériences , pour ma part le Mtron n'as pas le son de mon M300 mais il est midi et ne fait pas un bruit d'essoreuse biggrin.gif avez vous revendu vos reliques pour passer au virtuel

tient allez voir celui là http://www.aerobig.net/software.htm les 2 le ganymede et le vivaldi !!!

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ti pino
posté dim. 20 oct. 2002, 12:59
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752

Bonjour

Les deux sont bien.Mes vieux coucous sont toujours allumés et je m'en sers dans tous mes morceaux because y a un son que tu ne pourras jamais avoir avec un soft mais pour sauvegarder les sons ,souvent il n'y a pas de memoire donc tu notes sur une feuille a papier(moyenement précis).
Maintenant les softs sont de bonne qualité mais je trouve que le plus interesant c'est de pouvoir controler chaques paramétres(Ex le LFO en synchro) et de pouvoir sauvegarder les sons avec une grande précision.

Quand je veux un gros son je prends du real
quand je veux du super précis avec pleins de controleurs je prends du soft.
Maintenant je fais de la musique electronique donc je peux pas tout mettre en soft.
Et puis que du soft je trouve que cela se sent.

Y auront beau rajouter leur feeback leur souffle ou ce qui veulent y auront pas mes machines!!!

Je vais faire une comparaison de fous mais bon
c'est comme le marché et le super marché on y vend la meme chose mais avec des atouts différents.

--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 5 févr. 2025, 19:10
- © MacMusic 1997-2008