![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un casque d'écoute de bonne qualité. Je suis prêt à débourser 500$ pour des bons headphones.
C'est principalement pour écouter de la musique produit a partir d'un clavier midi et des mp3. Donc, le son doit être fiable et précis. AKG K 271 Studio --170E Suggestions et commentaires appréciés Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
s'il n'était pas si lour et si inconfortable, le DT48 est quand meme top aussi..
C'est pour ça que j'adore le DT250, c'est presque le meme sans les defauts. Quand au HD 25, c'est claire, il sonne. Mais alors faut pas avoir des grandes oreilles... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
s'il n'était pas si lour et si inconfortable, le DT48 est quand meme top aussi.. C'est pour ça que j'adore le DT250, c'est presque le meme sans les defauts. Quand au HD 25, c'est claire, il sonne. Mais alors faut pas avoir des grandes oreilles... Merci d'avoir rectifié, Saturax! Pas bien réveillé, ce matin... DT 80, n'importe quoi! C'est bien sûr du DT 48 que je voulais parler! (j'ai rectifié) Mais je connais pas le 250... Ce message a été modifié par Pame - jeu. 6 juil. 2006, 11:17. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Merci d'avoir rectifié, Saturax! Pas bien réveillé, ce matin... DT 80, n'importe quoi! C'est bien sûr du DT 48 que je voulais parler! (j'ai rectifié) Mais je connais pas le 250... http://www.univers-sons.com/audio/dt250.html Si je dois rachetter un casque pour les retours, je reprendrais le meme. j'y suis trop habitué. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :