![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
B'jour n'à tous!
Pour un projet de MAO - orchestration, arrangements, édition de partitions, je voudrais savoir s'il y a une ou des différences entre l'éditeur de partitions de Logic Express et celui de Logic Pro. Par exemple, si le nombre de portées est bridé, si la partbox est complète, si … , si … , si … , Merci. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 15 juin 06 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 80,630 ![]() |
C'est adorable de me répondre... pour les voix j'vais faire tout de suite, mais regarde c'est pas tout à fait ça que j'veux faire pour le tempo, j'veux que ça s'applique à toute ma partition. regarde:
![]() Donc ça c'est la première portée... qui s'étend donc là sur plus de 4... je voudrais bien avoir tout ça sur une seule portée avec 2 series de quintolets et un silence pour le 3eme temps, le tout sur la portée du bas... et que pour la suite du morceau ça s'applique... enfin tu vois comme si je réglais le metronome par rapport à la musique et pas l'inverse... tu comprends? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
C'est adorable de me répondre... pour les voix j'vais faire tout de suite, mais regarde c'est pas tout à fait ça que j'veux faire pour le tempo, j'veux que ça s'applique à toute ma partition. regarde: pas tout, et faut qu'j'y aille, j'te réponds + tard si personne ne l'a fait avant.![]() Donc ça c'est la première portée... qui s'étend donc là sur plus de 4... je voudrais bien avoir tout ça sur une seule portée avec 2 series de quintolets et un silence pour le 3eme temps, le tout sur la portée du bas... et que pour la suite du morceau ça s'applique... enfin tu vois comme si je réglais le metronome par rapport à la musique et pas l'inverse... tu comprends? bise ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :